190 rue de la roquette 75011 Paris
06.52.66.48.75
contact@medhi-azzouz-serrurier.fr

Ouverture de porte claquée à Marseille

Ouverture de porte claquée à Marseille

Ouverture de porte claquée à Marseille. Comment ouvrir soi-même une porte claquée. La porte est claquée ? Que faire ? Ouvrir soi-même une porte claquée ?

Il existe plusieurs façons d’ouvrir soi-même une porte fermée. Nous vous présentons ici trois méthodes qui vous permettront idéalement de réintégrer rapidement votre appartement ou votre maison. Pour ouvrir une porte, il faut généralement du temps, beaucoup de patience, un bon instinct, des connaissances techniques de base et, idéalement, des connaissances spécialisées.

Attention : Si vous ouvrez une porte claquée par vos propres moyens, vous risquez d’endommager la porte, le cadre ou le mécanisme de verrouillage. Si ces méthodes ne vous conviennent pas, sachez que l’ouverture de portes claquée est l’une des tâches les plus courantes des serruriers de Marseille.

Ouvrir une porte avec une radio

Instructions :

  1. Trouvez une radio légèrement rigide
  2. Insérez la radio entre la porte et le cadre de la porte.
  3. Poussez le loquet avec la radio dans la porte.
  4. Ouvrez la porte

Ouvrez la porte vous-même avec une bouteille de coca

Instructions :

  1. Coupez le goulot et le fond de la bouteille
  2. Coupez le reste du plastique à la bonne taille et arrondissez les coins.
  3. Glissez le plastique entre la porte et le cadre de la porte.
  4. Enfoncez le plastique dans la porte
  5. Ouvrez la porte

Ouvrir la porte avec un fil de fer

Instructions :

  1. Pliez le fil de fer 
  2. Placez le fil de fer entre le cadre de la porte et la porte.
  3. Poussez le loquet avec le fil de fer.
  4. Ouvre la porte

C’est pourquoi vous devez toujours verrouiller la porte.

Bien entendu, il existe de nombreux cambrioleurs qui maîtrisent parfaitement ces techniques et qui s’introduisent dans de nombreuses maisons de cette manière. Seule une bonne protection contre le cambriolage peut empêcher les voleurs de pénétrer ainsi dans votre intérieur. Vous pouvez découvrir ici comment vous protéger correctement contre de telles attaques : Comment sécuriser votre maison contre les voleurs ?

En outre, les cambrioleurs ne se soucient évidemment pas de savoir si ils vous causent des dommages pendant l’effraction ou non. Si vous voulez ouvrir vous-même une porte claquée, vous voulez probablement le faire sans causer de dégâts.

Conclusion

Les astuces présentées permettront certainement à certaines personnes d’éviter de faire appel à un serrurier. Cependant, ouvrir soi-même une porte claquée n’est pas un travail rapide, mais nécessite beaucoup de patience, une main sûre, une compréhension technique et aussi quelques connaissances spécialisées. Si vous voulez ouvrir une porte claquée sans faire appel à un serrurier, cela peut souvent entraîner des coûts élevés.

Si vous n’êtes pas en mesure d’ouvrir votre porte vous-même, Medhi Azzouz serrurier Marseille sera heureux de vous aider ! Il n’est pas rare que la porte, le cadre ou le mécanisme de verrouillage soient endommagés lors de l’ouverture. La porte est alors ouverte, mais ne peut plus être fermée, et encore moins verrouillée. En cas de doute, il est donc plus sûr d’appeler à l’aide un spécialiste qui pourra ouvrir la porte en toute confiance et sans dommage.

Car ici aussi, il faut tenir compte du fait qu’il est toujours beaucoup plus coûteux de faire réparer un dommage que d’appeler directement un serrurier et de faire ouvrir la porte dans plus de 90% des cas sans dommage. Il existe sur Internet de nombreuses instructions sur la manière d’ouvrir soi-même une porte claquée.

Vous souhaitez avoir plus d’information sur l’ouverture de porte claquée ? Appelez dès aujourd’hui la société Medhi Azzouz pour discuter des options disponibles dans votre secteur.

Ouverture de porte claquée à Marseille

Plombier MarseillePlombier Paris
NOS PARTENAIRES
Call Now Button