190 rue de la roquette 75011 Paris
06.52.66.48.75
contact@medhi-azzouz-serrurier.fr

5 conseils pour les locataires d’appartements

5 conseils pour les locataires d’appartements

5 conseils pour les locataires d'appartements

5 conseils pour les locataires d’appartements

5 conseils pour les locataires d’appartements. La sécurité des appartements est un sujet très important à Marseille. Avec un si grand nombre de locataires et de propriétaires vivant dans des immeubles d’habitation, il est important de s’assurer que votre immeuble est bien sécurisé. Voici cinq conseils pour vous aider à assurer la sécurité de votre appartement.

Verrouillez les portes et les fenêtres

La première chose à faire est de toujours verrouiller votre porte et vos fenêtres. Vous ne voulez pas faciliter la tâche à quelqu’un qui veut entrer par effraction. La plupart des cambriolages sont le résultat d’une fenêtre ou d’une porte non verrouillée.

Même si vous ne faites que sortir pour aller chercher votre courrier ou profiter des commodités, assurez-vous de verrouiller toutes les portes et fenêtres. Il est également important d’installer une barre de sécurité sur les portes-fenêtres coulissantes.

Améliorez vos serrures

Vous pouvez faire appel à notre service d’urgence serrurier à Marseille pour améliorer vos serrures. Au lieu de la serrure à bouton et du pêne dormant habituels, vous pouvez opter pour une serrure à mortaise ou un pêne dormant à double cylindre pour une plus grande tranquillité d’esprit.

Assurez-vous de faire appel à un serrurier Marseille professionnel pour effectuer ce travail, car vous voulez qu’il soit bien fait. Il est également nécessaire d’en parler d’abord avec le propriétaire ou le gérant pour vous assurer qu’il est au courant de votre intention de moderniser votre serrure.

Ajouter des lampes à minuterie ou des lampes à détecteur de mouvement

Si vous disposez d’une lampe d’extérieur, vous pouvez y ajouter une lampe à détecteur de mouvement pour sécuriser votre espace extérieur. S’il n’est pas possible d’installer une lampe à détecteur de mouvement, vous pouvez toujours installer une lampe extérieure sur une minuterie pour vous assurer qu’elle s’allume et s’éteint au bon moment.

Allumer votre éclairage extérieur la nuit peut être un bon moyen de dissuader les cambrioleurs d’entrer par effraction. Si vous vous absentez, il peut être judicieux de laisser quelques lampes sur minuterie pour donner l’impression que vous êtes toujours à la maison.

Installez un système de sécurité

Une autre amélioration pour laquelle vous devrez obtenir l’autorisation du propriétaire. Mais un excellent moyen de sécuriser votre appartement est l’installation d’un système de sécurité par caméra. Si votre propriétaire le permet, vous pouvez faire installer un système de sécurité pour assurer votre sécurité. La plupart des systèmes actuels sont sans fil, ce qui les rend plus faciles à installer dans les appartements sans avoir à percer les murs.

Utilisez un coffre-fort

Si vous avez des objets et des documents de valeur, ne les rangez pas dans votre appartement. Placez-les plutôt dans un coffre-fort pour qu’ils restent en sécurité. Même si vous vous faites cambrioler, vous voulez vous assurer que des objets, comme votre carte de sécurité sociale ou un précieux héritage de votre grand-mère, restent en sécurité.

Il existe plusieurs façons de s’assurer que la sécurité de votre appartement vous protège. L’immeuble devrait déjà avoir pris certaines précautions, comme l’installation d’un éclairage adéquat et peut-être même d’une entrée sécurisée. Cependant, ne croyez pas qu’une entrée sécurisée ou un portier empêcheront les criminels d’entrer. Prenez vos propres précautions pour assurer la sécurité de votre appartement.

Vous souhaitez en savoir plus sur les options de sécurité de votre appartement ? Appelez dès aujourd’hui la société Medhi Azzouz pour discuter des options disponibles dans votre secteur.

5 conseils pour les locataires d’appartements

Plombier MarseillePlombier Paris
NOS PARTENAIRES

 

Call Now Button