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Conseils de serrurerie commerciale

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Nettoyage de printemps : Conseils de serrurerie commerciale

Nettoyage de printemps : Conseils de serrurerie commerciale

Conseils de serrurerie commerciale pour de nombreuses entreprises, une partie du nettoyage de printemps consiste à faire le point sur leurs besoins en matière de sécurité et à mettre en œuvre des mises à niveau, des changements et des améliorations. Cependant, dans de nombreux cas, les propriétaires d’entreprises ne savent pas exactement ce qu’ils doivent examiner (ou quelles questions poser) pour tirer le meilleur parti de leurs solutions de sécurité. Pour faciliter cette évaluation, nous avons dressé une liste des domaines importants sur lesquels les entreprises doivent se concentrer, ainsi que des questions à poser pour évaluer les menaces.

QUESTIONS IMPORTANTES À POSER

Nettoyage de printemps : Conseils de serrurerie commercialeLa couverture CCTV est un élément de sécurité utilisé par la plupart des entreprises. Malheureusement, le simple fait d’avoir des caméras visibles ne suffit pas toujours à dissuader les mauvais acteurs. Il est essentiel de s’assurer qu’elles sont en mesure de fournir des renseignements précieux pour tirer le meilleur parti de votre système.

Lorsque vous analysez votre système de vidéosurveillance, considérez les points suivants :

  • Avez-vous des caméras à chaque entrée et sortie importante ?
  • Disposez-vous de caméras capables d’observer les points de circulation clés où les gens doivent aller et venir des endroits importants ?
  • Ces caméras sont-elles toutes en ligne et fonctionnent-elles comme prévu ?
  • Certaines sont-elles masquées ?
  • Sont-elles toutes positionnées correctement ?
  • Y a-t-il des capacités de lecture de plaques d’immatriculation ?
  • Y a-t-il des détecteurs de mouvement ?
  • Les visages sont-ils clairs de jour comme de nuit ?
  • Comment sont leurs fonctions de vision nocturne (ou n’ont-ils pas de vision nocturne) ?

AUDIO ET INTERPHONE

Vous devez également tenir compte de votre surveillance audio si vous avez un système d’interphone que vous utilisez pour la sécurité. De nombreux nouveaux interphones sont équipés de fonctions vidéo et audio, mais les auditeurs de sécurité négligent souvent de prendre en compte la composante audio lors de leur évaluation.

Lorsque vous analysez vos capacités audio, considérez les points suivants :

  • Vos interphones fonctionnent-ils bien ?
  • Les gens ont-ils du mal à se comprendre ?
  • L’interface de l’interphone est-elle facile à comprendre et à utiliser en cas de besoin ?
  • Est-elle reliée à votre système vidéo pour que les deux fonctionnent facilement ensemble ?

Medhi Azzouz et d’autres sociétés proposent des systèmes audio et vidéo intégrés qui peuvent être reliés au contrôle d’accès afin que vous puissiez faire entrer les gens une fois que vous les avez contrôlés.

POINTS D’ENTRÉE

Le contrôle de l’accès aux principaux points d’entrée est crucial pour toute entreprise qui souhaite maintenir un niveau de sécurité efficace. Les points d’entrée désignent simplement tout point d’accès à votre bâtiment, que ce soit par une fenêtre, une porte, un garage ou toute autre ouverture.

Lorsque vous analysez vos points d’entrée, veillez à prendre en compte les éléments suivants :

  • Vos portes et fenêtres sont-elles correctement sécurisées par des serrures ou d’autres moyens ?
  • Quelle est la qualité de vos serrures ? Peuvent-elles être forcées ou forcées ?
  • Les serrures peuvent-elles être contournées par d’autres moyens, par exemple en cassant une fenêtre ?
  • Y a-t-il des signes de déformation, de rouille ou d’autres types de détérioration sur vos serrures ou vos portes ?
  • Avez-vous des capteurs et des alarmes qui peuvent détecter les bris de verre et d’autres types de joints ou de contacts cassés ?
  • Fonctionnent-ils correctement ?
  • À quand remonte la dernière vérification de vos clés ?

CLÉS ET AUTRES OPTIONS D’ACCÈS

Le maintien de processus et de systèmes de contrôle d’accès est tout aussi crucial (si ce n’est plus) que la présence d’une bonne serrure sur la porte. Les systèmes que vous utilisez doivent inclure des processus de contrôle des clés, des audits et d’autres procédures conçues pour garantir que les personnes n’accèdent pas à des zones où elles ne sont pas autorisées à entrer.

Lors de l’audit de vos processus de contrôle d’accès, gardez à l’esprit ce qui suit :

  • Quand votre processus de contrôle des clés a-t-il été audité pour la dernière fois ?
  • Si vous utilisez des codes et des claviers, ces derniers fonctionnent-ils correctement ?
  • Quand avez-vous changé vos codes pour la dernière fois ?
  • Votre système présente-t-il des problèmes particuliers (comme l’impossibilité de fonctionner par mauvais temps) ?

GESTION DES EMPLOYÉS

Le suivi des zones auxquelles les employés ont accès, ainsi que leur formation aux processus et à la sensibilisation à la sécurité peuvent avoir un impact considérable sur la sûreté et la sécurité de votre entreprise. Lorsqu’ils sont correctement formés, les employés peuvent fournir des informations précieuses sur la sécurité et même prévenir les incidents potentiels.

Questions à garder à l’esprit lors de l’évaluation de la sensibilisation des employés à la sécurité :

  • Avez-vous demandé aux employés s’ils ont remarqué des problèmes avec votre système de sécurité ?
  • Les employés savent-ils ce qu’il faut faire en cas d’urgence dans les locaux ?
  • Les employés connaissent-ils les signes de risques potentiels pour la sécurité ?

Vous souhaitez améliorer la sécurité ou trouver de nouvelles solutions ? Nous pouvons vous aider ! Appelez Medhi Azzouz aujourd’hui et découvrez les services que nous pouvons vous offrir !

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