190 rue de la roquette 75011 Paris
06.52.66.48.75
contact@medhi-azzouz-serrurier.fr

Que faire en cas de clé cassée dans la serrure

Que faire en cas de clé cassée dans la serrure

Que faire en cas de clé cassée dans la Serrure ?

Que faire en cas de clé cassée dans la serrureQue faire en cas de clé cassée dans la serrure. Il peut arriver qu’en ouvrant la porte d’entrée de votre habitation, la clé se casse à l’intérieur de la serrure. Pas de panique votre serrurier Paris vous aide : il existe des solutions pour extraire le morceau de clé coincé dans la serrure, que vous ayez eu le temps de verrouiller votre porte ou non.

Il existe plusieurs solutions pour retirer la tige restée coincée à l’intérieur :

  • Utilisez un extracteur de clés : généralement vendu en kit, l’extracteur se compose d’un manche et d’une tige crochetée permettant d’activer la goupille d’une serrure.
  • Aidez-vous d’une pince plate ou d’une pince à épiler pour extraire la tige : ce procédé n’est possible que si cette dernière dépasse de quelques millimètres du bloc serrure.
  • Munissez-vous d’un aimant puissant : un procédé qui a déjà fait ses preuves.

 

 La Porte n’était pas Verrouillée

Lorsque vous actionnez la clé dans la serrure et que l’anneau vous reste dans la main avant même d’avoir eu le temps de verrouiller la porte, vous pouvez démonter le barillet puis tenter les opérations suivantes :

  • Pulvérisez la serrure à l’aide d’un dégrippant.
  • Posez la face du barillet contenant la clé cassée côté sol, et tapotez à l’aide d’un marteau sur la face opposée : la clé devrait s’extraire.

Bon à savoir : si ces solutions s’avèrent inefficaces, il ne reste plus qu’à changer le barillet ou faire appel à votre serrurier Paris MEDHI AZZOUZ.

Extracteur de clé cassée : Une solution économique

Il est tout à fait possible de résoudre son problème de clé coincée par vous-même en allant acheter un extracteur de clé dans un magasin de bricolage. Bien que le coût de ce type d’équipement soit minime, faut-il encore pouvoir s’en servir, Dans le cas de clés cassées à Paris, si vous ne pouvez pas vous déplacer ou que le magasin de bricolage est fermé, vous ne pouvez pas opter pour cette option et il vous faudra donc en choisir une autre. C’est le moment d’appeler un serrurier.

Clés cassées à Paris : appeler le serrurier de MEDHI AZZOUZ

 

Le service d’experts en serrurerie de MEDHI AZZOUZ est à votre disposition à n’importe quel moment. Appelez-les et ils vous communiqueront rapidement un devis pour pouvoir résoudre la situation de votre clé coincée. Un serrurier Paris viendra au plus vite décoincer la clé ou changer votre serrure en fonction de la gravité des dommages. Votre clé cassée dans la serrure ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

NOS PARTENAIRE

PLOMBIER PARIS

SERRURIER PARIS

 

Call Now Button