190 rue de la roquette 75011 Paris
06.52.66.48.75
contact@medhi-azzouz-serrurier.fr

L’évolution des serruriers : Gâches électriques

L’évolution des serruriers : Gâches électriques

L'évolution des serruriers : Gâches électriques

L’évolution des serruriers : Gâches électriques

L’évolution des serruriers : Gâches électriques. Le secteur de la serrurerie est un domaine en constante évolution. Les entreprises doivent rester à jour pour s’assurer que leurs propriétés sont aussi sûres que possible. Chez Medhi Azzouz, nous nous tenons au courant des dernières avancées. Et cela afin de pouvoir offrir à nos clients les solutions de sécurité dont ils ont besoin. Dans cette série d’articles de blog, nous vous présentons les produits et services que nous proposons. Et cela dans la but que vous puissiez mieux comprendre ce qui contribue à sécuriser vos portes (et le reste de votre propriété).

Une pièce souvent négligée mais essentielle d’une porte est la gâche électrique, le composant dans le montant de la porte qui libère la porte une fois qu’elle est déverrouillée. Bien qu’il existe de nombreux types de gâches électriques, une chose est sûre : la gâche électrique est essentielle à la sécurité et au fonctionnement de toute porte d’entrée !

POURQUOI UNE GÂCHE EST-ELLE IMPORTANTE ?

Tout d’abord, une gâche électrique vous donne la possibilité de contrôler votre porte à distance. Vous pouvez verrouiller et déverrouiller la porte même si vous n’êtes pas là physiquement. Les tracas des clés mécaniques appartiennent au passé. Si vous souhaitez utiliser une carte, un smartphone ou un autre système d’accès avancé, une gâche électrique est indispensable.

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

Ensuite, une fois installée dans le montant de la porte, la gâche électrique envoie un signal pour libérer le pêne et ouvrir la porte. Les détails exacts diffèrent selon le type de porte et de serrure. Par exemple, les gâches peuvent être activées par un lecteur de carte, un signal émis par un smartphone. Mais aussi un système de code clé, un système d’interphone et bien d’autres options.

Les gâches doivent passer des tests rigoureux pour être approuvées. Des agences de notation indépendantes exigent qu’elles passent des tests de sécurité incendie. Vous savez donc que ces produits résisteront à des conditions extrêmes.

QU’ADVIENT-IL LORS D’UNE PANNE DE COURANT ?

Les gâches électriques sont « à sécurité intégrée ».  Une porte à sécurité intégrée reste verrouillée en cas de panne de courant. La plupart des entreprises choisissent des serrures à sécurité intégrée pour leurs portes. Toutefois, ne vous inquiétez pas pour la sécurité : d’autres dispositifs de sortie peuvent être utilisés en tandem avec la serrure. Et cela pour garantir que tout le monde puisse sortir du bâtiment en toute sécurité, même en cas de panne de courant.

MA PORTE PEUT-ELLE ÊTRE ÉQUIPÉE ?

Heureusement, les gâches sont l’une de nos nombreuses spécialités chez Medhi Azzouz, Serrurier Marseille. Nous pouvons l’installer sur pratiquement n’importe quelle porte afin que vous puissiez profiter du système d’accès par carte, du système d’accès par smartphone ou d’autres systèmes d’accès avancés de votre choix. Que vous appréciiez la commodité ou une sécurité accrue, nous pouvons vous aider avec une méthode de sécurité avancée pour votre porte.

Enfin, les serruriers continuent de fournir les meilleures solutions de sécurité et font attention à tous les petits détails pour s’assurer que vos portes sont sécurisées, quelles que soient les circonstances. Découvrez comment nous pouvons installer une gâche électrique sur votre porte.

Vous souhaitez avoir plus d’information sur les gâches électriques ? Appelez dès aujourd’hui la société Medhi Azzouz pour discuter des options disponibles dans votre secteur.

L’évolution des serruriers : Gâches électriques

Plombier MarseillePlombier Paris
NOS PARTENAIRES

 

Call Now Button