190 rue de la roquette 75011 Paris
06.52.66.48.75
contact@medhi-azzouz-serrurier.fr

Serrurier quelle prise en charge par votre assurance

Serrurier quelle prise en charge par votre assurance

Serrurier quelle prise en charge par votre assurance ?

Assurance habitation

Serrurier quelle prise en charge par votre assurance

Serrurier quelle prise en charge par votre assurance. Vous voilà bloqué derrière votre porte, prêt à téléphoner au premier serrurier disponible pour vous redonner accès à votre chez vous ? Gardez votre calme ! Le bon réflexe est d’abord de vérifier si vous possédez une garantie dans l’un de vos contrats d’assurance. Inutile de lire tous vos documents pour savoir, cela est bien trop complexe et vous devrez dans tous les cas, contacter votre assureur pour qu’il puisse déclencher la prise en charge de votre dépannage de serrurerie. Généralement, le contrat habitation permet à tout particulier de bénéficier d’une indemnisation en cas d’intervention d’un serrurier.


Assurance carte bancaire

Serrurier : quelle prise en charge par l'assurance Pratique, cette assurance est proposé par les banques. Elle convient parfaitement lorsque vous vous faites voler votre sac à main ou votre sacoche : vous n’avez plus de carte bancaire, ni de clés, ni de papier. La demande d’une nouvelle carte bancaire, la réfection de clés neuves, et le renouvellement de vos papiers ont un coût : sauf si vous possédez une assurance de ce type ! Vous n’avez pas de contrat de ce type ? Cela peut vous aider, même en cas de cambriolage : certaines de ces assurances prennent en charge l’intervention d’un serrurier Paris. Les montants remboursés peuvent aller jusqu’à plusieurs centaines d’euros.


Que prend en charge l’assurance ?

Vous avez sûrement entendu dire à quel point les frais de déplacement des professionnels peuvent élevés. La bonne nouvelle est que votre assurance prend en charge le déplacement du serrurier à votre domicile ( si le tarif du serrurier reste raisonnable ). Si vous faites intervenir un serrurier pour faire ouvrir une porte bloquée (quelle que soit la cause), le dépannage est assez rapide : il ne faut que quelques minutes à un serrurier de MEDHI AZZOUZ pour ouvrir une porte d’entrée bloquée. Or, l’assurance rend en charge la première heure d’intervention : si vous choisissez un serrurier aux tarifs raisonnables, vous avez don toutes les chances de ne pas dépenser un sous dans votre dépannage de serrurerie !


Serrurier : quelle prise en charge par votre assurance ?

Tous les contrats d’assurance habitation permettent de se voir remboursé des frais de serrurier en cas de cambriolage. En revanche, pour de nombreux dégâts ne faisant pas suite à un cambriolage, il est nécessaire d’avoir souscrit une option supplémentaire ou un contrat particulier :

– Porte claquée avec les clés à l’intérieur
– Clé perdue
– Clé volée
– Clef cassée à l’intérieur de la serrure, la rendant inutilisable
– Porte coincée du fait d’un manque ou d’une absence d’entretien

Vérifiez toujours vos garanties en téléphonant ou en envoyant un mail à votre conseiller d’assurances.


En cas de dépassement, la facture est-elle remboursée par l’assurance ?

Premièrement, si le serrurier effectue un dépassement c’est soit qu’il n’applique pas les tarifs annoncés, soit qu’il a découvert plusieurs problèmes à résoudre pour pouvoir vous dépanner. Assurez-vous de lui expliquer la situation au téléphone de manière claire, pour qu’il vous informe clairement à son tour sur ses tarifs.
En effet, le dépassement de la facture fournie par votre serrurier peut engendrer un reste à charge pour vous : votre assurance vous rembourse comme prévu, une somme correspondant aux frais de déplacement du serrurier et à d’autres frais (selon votre contrat et vos options). Si la facture dépasse ce montant, vous ne serez donc pas intégralement indemnisé.

NOS PARTENAIRES

PLOMBIER PARIS

SERRURIER PARISSERRURIER MARSEILLE

 

Call Now Button