190 rue de la roquette 75011 Paris
06.52.66.48.75
contact@medhi-azzouz-serrurier.fr

Installer un judas

Installer un judas

Installer un judas

Installer un judas à ParisInstaller un judas. Que vous soyez Parisien ou encore que vous habitiez en banlieue : notre serrurier assure la pose de votre Judas dans la journée et sur un simple coup de fil, nous prenons rendez-vous et votre petit souci de sécurité est réglé. Ce sont les plus petits détails qui font la différence pour votre confort et celle de votre famille.

Regardez bien votre porte. Si elle est standard, aucun problème. Par contre avec une porte plus épaisse ou plus mince, vous ne pourrez pas mettre de judas standard. Pour savoir quel outil prendre pour percer une ouverture, il vous faut savoir en quoi est faite votre porte d’entrée. Vérifier que la vision du judas est correcte.


Décidez où vous allez mettre votre judas ( Installer un judas )

Vers le centre de la porte, si possible, et à une hauteur où vous et les membres de votre famille pourrez voir correctement. Pensez aux angles de vision et à vos enfants. Votre judas doit vous permettre de voir tout le couloir. Une fois que vous avez trouvé l’endroit approprié, identifiez-le avec une croix sur la porte. Prenez votre perceuse et percez un trou dans la porte, à l’endroit prévu pour installer votre judas. Ne traversez pas toute la largeur de votre porte. Arrêtez-vous à la moitié. Terminez votre trou dans la largeur de la porte d’entrée, en utilisant un foret plus petit.

Insérez l’objectif de votre judas. La plupart des judas sont en deux morceaux. La partie située à l’extérieur est plus grande que celle à l’intérieur. Commencez par installer la partie extérieure. Terminez en insérant la pièce de portée de vision. L’installation ne doit pas être trop serrée, mais ne doit pas non plus bouger toute seule.

NOS PARTENAIRES

SERRURIER MARSEILLE

PLOMBIER MARSEILLE

PLOMBIER PARIS

SERRURIER PARIS

 

Call Now Button